Espace Energies vous permet d'agrandir votre lieu de vie

Elle propose des vérandes qui sont de réelles extensions d'habitation et permettent de vivre toute l'année à l'intérieur.

Ceci est possible avec l’utilisation des matériaux isolantsde dernière génération qui évitent les pertes de chaleur en hiver, et la surchauffe en été à cause des rayons du soleil. Parmi ces matériaux, on retrouve l’aluminium avec rupture de pont thermique pour les différents profilés composant la véranda. La véranda peut aussi être réalisée avec une structure en bois. Pour la toiture, il est possible de combiner les plaques polycarbonate alvéolaires ou du verre avec des panneaux sandwich isolants selon vos envies, rendant la véranda agréable à vivre.

Chaque porte d’entrée dispose en série d’une serrure avec au minimum 3 points de fermeture pour être conforme aux assurances et un barillet de sécurité peut-être installé en option. Au sol, un seuil fin en aluminium vient parfaire l’étancheité de la porte, une fois fermée.
Le panneau de porte d’entrée est personnalisable à souhait par sa couleur extérieure et intérieure (lasure ou laquage pour les portes en bois, laquage RAL pour l’aluminium) mais aussi par son vitrage (vitrage imprimé, croisillons, plomb, vitrage fusion, vitrage sablé…).

Un large choix de styles de vérandas est possible :

- style victorien, en étoile ou en parapluie, les vérandas offrent des possibilités quasi infinies, ainsi elles sont uniques, et vous ressemblent.

Posséder une véranda aujourd’hui est devenu un art de vivre et représente un investissement gagnant.